Lectures des annales et des mémoires Akashiques à Saint-Aubin-de-Branne

Consultez vos Archives Akashiques avec Christelle Pourteau en Gironde

Les Archives Akashiques sont l'enregistrement individuel d'une âme depuis le moment où elle quitte la maison de la Source, jusqu'à son retour.

Au moment où nous décidons d'expérimenter la vie en tant qu'entité indépendante, il se crée un champ d'énergie qui enregistre chaque pensée, mot, émotion et action. Ce champ d'énergie constitue les Archives Akashiques. Elles sont aussi appelées "Le Livre de Vie" dans la Bible.

En ouvrant les Archives Akashiques par une prière sacrée, nous nous alignons sur la vibration de celui qui reçoit la consultation (soit nous-même, soit un autre). La prière fonctionne avec des vibrations énergétiques qui pénètrent dans le "nom" de la personne. Elle porte aussi en elle la protection de Dieu, de l'Esprit ou de la Source (suivant les croyances), à travers les Maitres, les Enseignants et les Êtres Aimés.

Pourquoi accéder aux Archives Akashiques ?

Les informations des Archives Akashiques nous aident à ramener notre passé, notre présent et notre futur dans le maintenant.

En accédant aux Archives Akashiques, nous pouvons identifier et relâcher tout ce que nous avons créé et qui est devenu un blocage à notre réalisation présente.

Nous pouvons voir quels sont nos schémas addictifs, expliquer pourquoi nous choisissions les relations que nous avons, pourquoi nous avons créé nos réponses habituelles et nous apprendrons à créer de l'action dans notre vie et non de la ré-action.

L'énergie de guérison des Archives Akashiques nous donne la liberté de choisir la grâce en toute chose ; donc surmonter toute illusion que nous avons créée et qui nous porte à croire que nous sommes coupés de la Source, de l'Esprit ou de Dieu.

C'est un des outils les plus puissants disponibles sur la planète aujourd'hui pour nous aider à nous souvenir de notre unité avec Dieu, l'Esprit ou la Source.

Il est possible d'ouvrir vos archives, celle de vos animaux, ainsi que celle de votre maison (ou futur lieu d'habitation).